Diagnostic stratégique
Le diagnostic a pour objectif d'avoir une photographie de votre entreprise et son environnement à un moment donné. Il s'appuie sur différents outils que nos experts peuvent mettre en place. De ce diagnostic en découle nos préconisations, vous permettant de mettre en place des stratégies adaptées et des plans d'action en accord avec vos besoins et attentes ainsi que ceux de vos clients. Toutes les données collectées seront soumises à un accord de confidentialité afin de permettre une recherche approfondie et sans risque des deux parties. Les diagnostics suivant vous permettront de mettre à bien la photographie de votre entreprise afin de mettre en place des stratégies d'évolution. Nos experts peuvent mettre en place les préconisations pour l'amélioration de votre business selon les points suivants :
Solutions pour le management :
Les plans d'actions mis en place suite au diagnostic et aux outils de management nécessitent d'être contrôlés. Dans le cadre d'amélioration des processus continue nos experts sont en mesure de mettre en place les systèmes ci-dessous.
- Pilotage stratégique (les actions et actionnaires, déploiement, croissance interne & externe, investissements, stratégies court, moyen long terme, ...)
- Systèmes de scoring (la gestion salariée, les éléments indépendants de manière pondérée et objective, les systèmes de rémunérations, la mise en place des outils de management des commerciaux)
- Plans commerciaux
- Plans marketing (stratégie locales et internationales, ...)
- Plans management (supply chain, logistique, process, distribution...)
- Ingénierie financière : (finances, gestion de trésorerie, contrôle de gestion, cashflow, diagnostic financier, indicateurs et tableaux de bord...)