Formation - Office 2016, les nouveautés

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Introduction:

Ce stage vous présentera les nouveautés de la suite Office 2016. Vous apprendrez à retrouver les commandes essentielles et à découvrir les innovations dans Word, Excel, PowerPoint et Outlook afin de tirer profit des nouvelles fonctionnalités et partager des documents professionnels de qualité.


Consultez le programme de cette formation en 2018

À qui s'adresse cette formation ?

* Prérequis

  • Bonnes connaissances de la version 2010 à 2013 d'Office.

* Participants

  • Utilisateurs d'Office 2010 ou 2013 souhaitant évoluer vers la version 2016.

Le programme de la formation:

Les nouveautés dans Excel 2016:

Les nouveautés communes d'Office 2016.
- L'interface Excel, les commandes et le ruban.
- Les nouvelles fonctions et la saisie semi-automatique.
- Le remplissage instantané.
- Analyse rapide et solutions suggérées.
- Les nouveaux types de graphiques : Compartiment, Pareto, Modèle de données, Prévisions.
- L'outil Prévision et les nouveaux outils TCD.
- Liaison entre tables, PowerPivot et PowerQuery.
- Travaux pratiques Utiliser le remplissage instantané, découvrir les suggestions d'Excel, les nouveaux modèles de graphiques et TCD.
- L'apport de PowerPivot et PowerQuery.
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Les nouveautés dans Word 2016:

L'interface Word, les commandes et le ruban.
- Les nouveaux modèles de documents.
- Appliquer des actions rapides avec la fonctionnalité Recherche.
- Positions dynamiques et guide d'alignement pour les images.
- Le nouveau mode lecture.
- Ouvrir et modifier un document PDF.
- Collaborer et partager en temps réel.
- Travaux pratiques Appliquer des actions rapides.
- Modifier la position des images dynamiquement.
- Modifier un document PDF.
- Partager un document.
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Les nouveautés dans PowerPoint 2016:

L'interface PowerPoint, les commandes et le ruban.
- Le volet de sélection pour visualiser les différents objets.
- Les lignes de guidage pour aligner et répartir des objets.
- Transformer, créer des objets personnalisés.
- L'outil Enregistrement de l'écran.
- Les nouveaux outils transition et vidéo.
- Amélioration du mode présentateur.
- Collaborer et partager en temps réel.
- Travaux pratiques Aligner des objets à l'aide des lignes de guidage, créer une forme personnalisée.
- Ajouter des commentaires et découvrir les nouveautés du mode présentateur.
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Les nouveautés dans Outlook 2016:

L'interface Outlook, les commandes et le ruban.
- Recherche améliorée et actions rapides.
- La fonctionnalité Courrier pêle-mêle.
- La nouvelle gestion des pièces jointes.
- L'archivage en un clic.
- Les groupes, nouveauté Outlook 2016.
- Travaux pratiques Rechercher rapidement des éléments.
- Insérer un document récent.
- Créer un groupe, ajouter des membres.
- Archiver en un clic.
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Durée :1 jour ( 7heures )
RéférenceOFL
Prix Contactez-nous
-hors frais repas-
Durée : 1 jour ( 7heures )
Référence : OFL
Forfait Intra* : Contactez-nous
(Prix pour un groupe de 10 personnes max)
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