Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Définir et déployer sa stratégie marketing

Skills Campus

Tranning & certification center
  • MR-12
  • 2 jours
  • 823 vues

Description

La mission la plus délicate du marketing tient à la prise des décisions qui engagent fortement la marque ou l'entreprise : choix du positionnement et des marchés cibles, intégration pertinente des leviers digitaux. Cette formation au marketing stratégique apporte les repères pratiques et méthodologiques essentiels.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Directeur et responsable marketing, chef de produit, chef de marque, chef de marché.

Prérequis

  • Maîtriser les fondamentaux du marketing.


Les objectifs de la formation

Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise.
Intégrer les nouvelles pratiques digitales.
S'approprier les modèles d'aide à la décision.

Programme de la formation

  • 823
  • 14 h

Soumettez votre avis