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Formation - Lancer un projet chatbot

Skills Campus

Tranning & certification center
  • MPGP-83
  • 1 jours
  • 816 vues

Description

Vous souhaitez intégrer un chatbot à votre stratégie digitale mais vous ne savez pas par o๠commencer ? Cette formation vous permettra d'acquérir une vision d'ensemble des chatbots. Tous les aspects des chatbots sont envisagés : marketing, vente, communication, service client, help desk, système d'information, ressources humaines. à€ l'issue de la formation, vous obtiendrez les clés essentielles pour lancer votre projet de chatbot. Pourquoi suivre cette formation chez Skills Campus : 1 journée complète de formation pour prendre le temps de bien comprendre et de mettre en œuvre. La formation aborde l'ensemble des étapes d'un projet chatbot : études, conception, développement, gestion, promotion. Étude de nombreux cas d'usage pour comprendre et s'approprier le sujet. Formation favorisant l'interactivité et les échanges. Formateur expert.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Responsable webmarketing ou communication digitale. Directeur commercial ou relation client. Responsable SI ou help desk. Responsable RH. Dirigeant ou cadres dirigeants de business unit. Chef de projet ou product owner.

Prérequis

Les objectifs de la formation

Acquérir une vision d'ensemble des chatbots (applications, capacités, bénéfices,...).
Obtenir les clés essentielles pour lancer son projet de chatbot (stratégie, projet, solutions, ressources, méthodologie).

Programme de la formation

  • 816
  • 7 h

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