Se connecter

Ou creér votre compte

Vous venez d'ajouter à votre sélection
Votre panier est vide, Voir nos formations

Formation - Spécial Assistant(e)s : Mieux communiquer par téléphone

Skills Campus

Tranning & certification center
  • AS-30
  • 2 jours
  • 1274 vues

Description

Chaque communication doit être un échange privilégié ce qui est parfois difficile quand les missions des assistants(es) et les communications à traiter se multiplient.
Cette formation propose de maîtriser la durée des appels en les traitant avec qualité et courtoisie afin de diffuser une bonne image de l'organisation.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Assistant(e), secrétaire et tout collaborateur en contact par téléphone ou en visio avec le reste de l'organisation ou l'extérieur.

Prérequis

Aucun.

Les objectifs de la formation

Renforcer la qualité de sa communication au téléphone ou en visio.
Maîtriser les bons réflexes.
Se sortir habilement des situations difficiles.

Programme de la formation

  • 1274
  • 14 h

Soumettez votre avis